Réparer le Temps : le Pont de Rama, la Machinerie Cosmique et la Voix de la Noirceur

Le 17/10/2025

Entre science, mythologie et mémoire stellaire, Matías De Stefano nous invite à revisiter notre lien avec le Temps et l’Espace. À travers ses transmissions canalisées entre mars et avril 2024, il explore les grands portails planétaires, la mécanique quantique du cosmos, et le rôle de l’humanité dans la réparation du « pont du temps ». Ses messages, ancrés dans des lieux précis de la Terre et dans la danse céleste des astres, nous rappellent que chaque être humain participe à la restauration d’un équilibre universel : celui de la conscience entre lumière et obscurité, espace et temps, matière et amour.
L'éclipse du 8 avril 2024

1. Le Portail du Pont de Rama

Entre le 30/03/2024 et le 01/04/2024, posons l’intention sur le Portail du « Pont de Rama ».
La Terre est une accumulation de minéraux qui sont entrés en collision et ont créé des masses de matière qui, à grande vitesse, ont généré des forces gravitationnelles entraînant les corps solides vers le centre des masses les plus importantes. Selon la quantité de minéraux et la force générée, la pression est plus ou moins forte, créant ainsi une carte des forces gravitationnelles, de la même manière qu’on peut analyser une carte géographique avec des montagnes et des vallées.
Le point le plus subtil et la force gravitationnelle la plus faible se trouvent dans la dépression circulaire du golfe de Mannar, entre l’Inde et le Sri Lanka.
Ici, un pont espace-temps est créé, car le temps et l’espace sont liés à la gravité. Cela fait de cet endroit (le point bleu) et de son opposé gravitationnel maximal en Islande (la zone plus rouge), des portails entre les dimensions.

Le message était : Le pont de la Vache Sacrée (Hathor, la Grande Maison de la Terre-mère), entre l’Inde et le Sri Lanka, a été rompu : il faut réparer le Temps. Cela fait référence à la rupture du Higgs causée par le CERN. Les États-Unis représentent la Vache-Taureau. Baltimore est située au cœur de la Vache et signifie « Grande Maison ». Le navire qui a rompu le pont était indien et se dirigeait vers le Sri Lanka.

L’éclipse du 8 avril forme la lettre Aleph (la vache-taureau), et ce même jour, ils réactivent le CERN.


Source : Matías De Stefano (Message du 30 mars au 1er avril 2024)

Le chemin de l'Arc-en-Ciel

2. La Machinerie Spatio-Temporelle de la Terre

Toutes les histoires de chaque clan et nation de la Terre sont l’écho d’une grande machinerie spatio-temporelle. Depuis des millions d’années, d’autres systèmes solaires envoient leurs codes à travers la lumière, ensemencent les cellules souches avec les informations de la galaxie, comme la Terre.
À chaque précession des équinoxes, un nouveau code provenant d’une étoile spécifique est assimilé par le pôle Nord, et le champ magnétique terrestre le décharge sous forme de tempêtes électriques, activant les substances chimiques qui éveillent le potentiel cellulaire. Pour que l’information descende correctement, le temps et l’espace doivent être équilibrés. Par conséquent, le Temps doit être Réparé, au rythme de l’espace.

Au cours des derniers millénaires, l’humanité a perdu son équilibre avec l’ordre temporel de la matière, et pour réparer la machinerie quantique, nos glandes doivent s’aligner sur le pôle Nord et sur les étoiles correctes. Nous devons nous replacer au centre et tisser le chemin de l’arc-en-ciel, le champ magnétique, à travers la migration et la connexion du Nord et du Sud, entre les constellations de l’Aigle du Nord et du Condor du Sud, créant le Cube Stellaire, la chambre du roi dans Khéops, à l’échelle planétaire. Avant que l’explosion de Bételgeuse n’arrive, apportant à la lumière l’information d’Orion, il est nécessaire de réparer le temps et l’espace, et de créer les matrices de ceux qui viendront, alors que le monde que nous connaissons se transforme du feu vers l’illumination. 
Source : Matías De Stefano, Sedona — 02/02/2024

Le temps brisé

3. La Voix de la Noirceur : « Je suis le Temps et vous avez brisé mon cœur »

 

Ce que dit la noirceur :
« Je suis le temps et vous avez brisé mon cœur. »
Durant un message reçu pendant une éclipse, la « voix de la noirceur » a déclaré :
« Je suis le temps. Vous m’avez brisé en voulant tout comprendre. »

Autrefois, le temps et l’espace ne faisaient qu’un. Leur séparation a créé la dualité :
• Le temps, aspect sombre et introspectif,
• L’espace, aspect lumineux et matériel.

La noirceur nous retient dans des cycles jusqu’à ce que nous réparions le temps, c’est-à-dire notre rapport au moment présent.
Elle n’est pas ennemie ; elle est la mère protectrice qui a créé l’amour et le magnétisme pour nous abriter de la lumière brûlante.
Le véritable jeu cosmique est celui de l’amour, mais l’humanité doit encore en découvrir la version pure : celle qui ne dépend d’aucune polarité.

Source : Matías De Stefano — 19/04/2024