Toutes les histoires de chaque clan et nation de la Terre sont l’écho d’une grande machinerie spatio-temporelle. Depuis des millions d’années, d’autres systèmes solaires envoient leurs codes à travers la lumière, ensemencent les cellules souches avec les informations de la galaxie, comme la Terre.
À chaque précession des équinoxes, un nouveau code provenant d’une étoile spécifique est assimilé par le pôle Nord, et le champ magnétique terrestre le décharge sous forme de tempêtes électriques, activant les substances chimiques qui éveillent le potentiel cellulaire. Pour que l’information descende correctement, le temps et l’espace doivent être équilibrés. Par conséquent, le Temps doit être Réparé, au rythme de l’espace.
Au cours des derniers millénaires, l’humanité a perdu son équilibre avec l’ordre temporel de la matière, et pour réparer la machinerie quantique, nos glandes doivent s’aligner sur le pôle Nord et sur les étoiles correctes. Nous devons nous replacer au centre et tisser le chemin de l’arc-en-ciel, le champ magnétique, à travers la migration et la connexion du Nord et du Sud, entre les constellations de l’Aigle du Nord et du Condor du Sud, créant le Cube Stellaire, la chambre du roi dans Khéops, à l’échelle planétaire. Avant que l’explosion de Bételgeuse n’arrive, apportant à la lumière l’information d’Orion, il est nécessaire de réparer le temps et l’espace, et de créer les matrices de ceux qui viendront, alors que le monde que nous connaissons se transforme du feu vers l’illumination.
Source : Matías De Stefano, Sedona — 02/02/2024